Des cheveux verts ? [temps 3.2]

Mais où est-ce qu'on est ?
Elorie Elhalyn-Alton
Messages : 864
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:01

Re: Des cheveux verts ? [temps 3.2]

Message par Lori » jeu. 27 avr. 2017 12:20

Après avoir remercié Kaylee, Lori retourna rapidement dans ses...appartements. Enfin si une petite pièce pouvait être considérée comme des appartements. Étrangement, et même si elle n'avait plus l'habitude de vivre dans si peu d'espace, elle trouvait qu'elle s'y faisait plutôt bien. Elle entreprit de ranger les tenues prêtées dans le placard standard que lui avait montré la guérisseuse, après avoir passé tunique et jupe vertes - celles qui lui plaisaient le plus.

Une fois couverte plus décemment, elle se sentit respirer un peu mieux, décontractée. Après plusieurs jours dans le vêtement moulant des terranans, elle s'était rendue compte, malgré la liberté que le collant apportait, qu'elle devait se forcer terriblement pour ne pas faire attention aux regards des autres membres de l'équipage. Elle devrait sans doute continuer, ces terriens ne comprenaient rien à ce qu'étaient les Comyn, et jamais ils ne baissaient les yeux avec le respect qui était dû aux membres de la caste dirigeante de Ténébreuse. Une bonne leçon assurément...Les cultures étaient parfois si différentes mais le fait qu'aucun ne semble posséder un pouvoir total sur les autres l'interrogeait. Certes, ils avaient leur capitaine qu'elle connaissait mal voire pas du tout. Mais il semblait plus avoir été coopté que de s'être naturellement imposé grâce à la noblesse ou la pureté de son sang. Sans doute que le pouvoir même des Comyn se méritait au final...au-delà sans doute de l'immense service rendu aux peuples des Domaines par le sacrifice des enfants de sa caste mis au service des tours et épuisés par le laran.

Après ces quelques minutes de réflexion, elle prit la tenue la plus grande possible et se mit en quête d'Elspeth qui serait sans doute soulagée de pouvoir couvrir au moins une partie de son corps grâce au prêt de Kaylee.
HJ : Ce n'est pas pour le jouer mais juste pour que Elspeth puisse avoir des vêtements ;)

Verrouillé

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »