Talking to me ? [Temps 3.3]

Mais où est-ce qu'on est ?
Elspeth Fraser

Re: Talking to me ? [Temps 3.3]

Message par Aeris » ven. 21 avr. 2017 13:13

La jeune Haliin, poussa un soupir à fendre l'âme, si seulement. Assise sur sa couche elle se laissa aller en arrière, dos contre la paroi et son regard se fit fuyant alors qu'elle observait une vis avec attention.

- Je suis en âge d'être mariée depuis le jour ou je suis devenue une femme. Nous disons que le monde va comme il veut pas comme nous le voulons... Et je dois être mariée dans un mois... aux fêtes du solstice d'été.

Elle retint des larmes de frustration à l'idée qu'elle n'avait pas eu le moindre courage dans cette affaire et qu'elle en était visiblement dépourvue, du jus de navet son sang.

- Oui ma famille a des devoirs envers celle d'Elorie et inversement, un Seigneur a des devoirs aussi d'un autre genre. Protection, ligne de conduite politique...

Elle fut ravie de reparler d'autre chose et de se concentrer sur les télépathes.

- oui ils ont des pouvoirs eux aussi. Par contre non vous n'apprécierez pas forcément tous les télépathes cela n'a rien à voir, juste que vous serez plus à l'aise mais après, on apprécie ou déteste les gens sans considération de pouvoir croyez moi. Simple question de caractère, point de vue enfin vous devez savoir.

Fut-elle vexée d'entendre dire que sa breda était jolie? Oui mais un bref instant seulement, qui devait être perceptible car elle avait ouvert son esprit pour montrer ténébreuse.

- Oui elle l'est et comme moi elle sera mariée au solstice...

A bien y réfléchir c'était moisi en effet leur mode de vie, aucune liberté.

- C'est mon cousin Miguel et le second au regard sévère mon frère Amaury et futur Seigneur d'Hali'in. Ils sont tous les trois les gens auxquels je tiens le plus.

Cela étant dit elle referma ses pensées un instant, de peur de laisser capter d'autres choses.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » ven. 21 avr. 2017 13:53

Ben l'observa et fronça les sourcils.

"Ben, dites donc, ça a l'air de vous rendre vachement jouasse...Vous voyez qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Vous devriez pouvoir l'accepter sans réserve, puisque c'est dans votre culture. Et ce n'est pas le cas. Faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Alors, qu'est-ce que vous allez faire ?"

On ne traînait pas une femme devant un autel comme un agneau à l'abattoir, bon sang ! Une femme...Une gamine, oui ! Si encore Elspeth s'en réjouissait, Ben aurait laissé couler. Mais qu'il soit pendu, ce n'était pas le cas !
Fonctionnement médiéval, donc. Et ben, ils étaient pas sorti le cul des ronces.

"Je vois...On reste des êtres humains, malgré les super pouvoirs ? Alors, c'est quoi la kryptonite du télépathe ?"

Ben sentit la vexation et demanda :

"J'ai enfreint encore un tabou ? Cela ne se fait pas de dire qu'une fille est jolie ? Pourtant, c'était assez innocent de mon point de vue."

Oui, parce qu'il la trouvait belle, elle et il ne lui disait pas, parce que cela avait bien plus d'importance en fait qu'il ne voulait se l'avouer.
Son cousin et son frère... Les gens auxquels elle tenait. Ben réalisa pleinement qu'elle avait une vie là-bas...Une vie bien ordonnée où aucune surprise n'avait sa place.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » ven. 21 avr. 2017 14:33

Bien sûr qu'elle n'en voulait pas de ce mariage.

- Je n'en veux pas non de ce mariage, mon promis... enfin c'est pas qu'il est en cause vraiment mais je n'ai pas le choix vous comprenez, j'ai essayé de refuser mais mon Seigneur m'a fait comprendre que c'était mon devoir et que je n'avais pas d'autre choix. Et qui suis-je pour refuser d'épouser le Roi? La majorité des filles de mon âge m'envient parce que je vais porter cette maudite couronne.

Qu'allait-elle faire?

- Je serai bien restée dans l'espace moi...

C'était la vérité, oui Miguel lui manquait mais il allait être marié, il n'était pas venu la voir depuis l'annonce d'ailleurs, sa breda aussi, son frère avait son destin et si elle avait pu fuir ainsi?

- Je n'ai pas le courage de devenir une renonçante... Je ne saurais même pas me débrouiller seule... Alors non je n'ai aucun choix.

Même si elle avait vu un avenir autre, elle ne le comprenait pas, avait-elle un catenas dans sa vision? Elle ne s'en souvenait pas. Elle secoua la tête, elle n'avait pas envie d'en parler.

- Je suis navrée, vous n'avez ... non il n'y aucun tabou, c'est un simple compliment pour elle, elle le
mérite... je me suis sentie vexée, parler... ça m'a chamboulé, je n'ai pas les pensées claires, je suis navrée... oubliez cela. Et je ne sais pas ce qu'est une kryptomachin.

D'un geste presque rageur elle essuya la larme qui avait réussi à quitter son oeil, elle se refuser à pleurer comme une gamine, elle devait accepter d'avoir du sang de navet à défaut d'agir.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » ven. 21 avr. 2017 14:56

"Quoi ? Vous êtes la future reine ! Oh, merde !"

Ben regarda Elspeth, atterré. Evidemment, que ça devait pas se refuser, dans son monde. Personne là bas ne pouvait comprendre un refus.

"Vous avez de la chance, je crois qu'on va atterrir un poil trop tard. Vous allez manquer votre mariage... Vous n'avez vraiment pas d'alternative à part la fuite ? Tout ceci me paraît dingue..."

Comment pouvait-on enfermer les gens dans des choix pareils ? Et puis, il vit la larme qui coulait. Ben n'était pas un monstre. Cette gamine était toute chamboulée, la pauvre.

"Je m'excuse si avec mes questions, j'ai...Oh, et puis merde !"

Ben se leva, vint s'asseoir à coté d'elle et passa un bras autour de ses épaules pour qu'elle vienne s'appuyer sur son torse.

"Allez, pleurez tout votre saoul, vaillante Elspeth, c'est pas ça qui fera monter le niveau de la mer..."

Gentiment, il passa sa main dans son dos comme il l'aurait fait avec un enfant chagriné. Sauf que le parfum des cheveux de la jeune fille lui chatouillait un peu trop les narines. Il n'était pas né avec les tabous ténébrans sur les rapports sociaux. Il n'avait aucune idée de ce que faisait la télépathie sur l'intimité. Il ne savait pas quelles conséquences pouvaient avoir un geste qu'il croyait innocent...

Elspeth Fraser

Message par Aeris » ven. 21 avr. 2017 15:36

Il l'avait dit et elle partageait son avis, la belle merde que tout cela.
Malgré elle, cela la fit sourire.

- Vous pensez qu'ils auront pris quelqu'un d'autre du coup? Ca m'arrangerait bien en tout cas. Mais non il n'y a pas d'alternative, je quitte tout ou... j'épouse un autre avant mon mariage.

Et cela la fit rire un peu hystériquement mais cela s'arrêta bien vite quand il la rejoignit. Il jouait à quoi? Elle aurait du se décaler, se reculer mais elle n'en fit rien. Il venait parler de près? Il n'avait pas compris que communiquant par l'esprit ils étaient déjà plus proches que beaucoup de gens, même sans se toucher physiquement?

Il passa ses bras autour de ses épaules et elle en fut abasourdi. Elle comprit l'intention, c'était louable mais ... il ne savait pas, ne comprenait définitivement pas ce qu'il était ou elle même. Sa raison lui hurlait de sauter du lit et de fuir mais ses tripes... Elles voulaient le contraire et elle se laissa glisser contre son torse et sans pouvoir y réfléchir des larmes silencieuses coulèrent. Mais elle avait bien senti que ses larmes seraient vite envolées, son coeur battait trop fort dans sa poitrine et pour rien au monde elle n'aurait bougé finalement.

L'espace, le terrien de ses rêves, ténébreuse était loin non?

Benjamin Fraser

Message par Nebran » ven. 21 avr. 2017 15:55

Ben réalisa qu'elle plaisantait pour ne pas sombrer.

"Il n'y a que Rhys de fréquentable selon vos critères...Et vous n'avez pas une tête de parchemin assez convaincante."

Elspeth se laissa aller contre lui...Et elle pleura. Voilà, ce n'était pas plus compliqué que ça, non ? Mais Ben sentit que quelque chose clochait. Il y avait autre chose. Il était troublé lui même. Il aurait dû l'écarter de lui, oui il aurait dû, mais il n'y arrivait pas. Il suspendit son geste et sa main vint involontairement effleurer la nuque d'Elspeth.
Il se passait un drôle de truc...Et avant qu'il ait pu réfléchir plus avant, Ben réagis de manière tout à fait instinctive, et resserra son étreinte sur Elspeth. De son autre main, il lui souleva le menton, et à son grand étonnement lui donna un baiser...Car il savait sans savoir comment que c'était exactement ce qu'il fallait faire...

Elspeth Fraser

Message par Aeris » ven. 21 avr. 2017 23:10

Elsie aurait pu rire en songeant à se marier avec Rhys, elle l'avait même cru un instant lors de son entrevue avec son Seigneur le Dim Ambervale.

Blottie contre le torse de Benjamin elle se sentait finalement à sa place, une place à laquelle elle n'avait pas le droit et qu'elle n'aurait pas dû envisager mais parfois...

Quand il effleura sa nuque elle frémit, elle n'avait pu le contrôler c'était effrayant et grisant à la fois. Quand la main du capitaine glissa sous son menton pour le lever vers lui elle su elle aussi que c'était ce qui devait arriver. Finalement les dons montraient ce qui comptait vraiment non? Elle répondit d'abord timidement au baiser, le savourant comme un beignet sucré interdit... Puis ses bras quittèrent le torse de Ben pour aller se nouer derrière son cou.

Pourquoi diable l'interdit avait il le meilleur des goûts, elle en oublia pour le coup son fiancé et chercha l'esprit de Benjamin, elle réalisa qu'elle avait besoin de ce contact plus poussé, ses propres barrières étaient déjà abaissées depuis un moment qu'elle lui dévoilait ténébreuse.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » sam. 22 avr. 2017 10:02

Monter ou abaisser ses barrières ? Ben ne savait pas ce que c'était...Télépathe dans un monde d'aveugles mentaux, il s'était protégé comme il pouvait. Il débutait en télépathie, certes, mais il y avait des situations où l'instinctif prévalait...Et ma foi, les situations intimes étaient le règne de l'instinctif, non ?
Quelques minutes auparavant, il avait ouvert son esprit...Ben ne savait pas comment le refermer consciemment.
Elspeth s'ouvrait à lui, et Ben, découvrant le rapport télépathique, en était bouleversé. C'était comme avoir été sourd et aveugle toute sa vie et enfin entendre et voir...
Il la serra contre lui,comme si le contact physique n'était pas suffisant. Nul doute que si cette découverte n'avait pas annihilée toute sa raison, à cet instant, il l'aurait gentiment mais fermement repoussé. Elle était bien jeune, fiancée à une grosse huile de Ténébreuse, avec un frère et un cousin...Bref, un sac à emmerdes taille galactique.

Non, au lieu de ça, Ben eut l'impression d'être touché en plein coeur, de la sentir s'émouvoir sous le baiser, qu''Elspeth s'abandonnait à lui comme aucune femme ne l'avait fait jusque là. Il ne s'était jamais considéré comme un sentimental. Il était plutôt du genre soulagement facile dans les astroport, son métier n'encourageant pas à nouer des liens solides. Mais là...

Ma toute petite chérie...

Elspeth pouvait percevoir l'émerveillement qu'il ressentait, et comme il la trouvait unique, belle et désirable jusqu'à mettre son âme à ses pieds...

Elspeth Fraser

Message par Aeris » dim. 23 avr. 2017 13:18

Elspeth avait l'impression d'être elle même submergée par ce que Ben ressentait, comment avait-il pu vivre ainsi toute une vie durant, coupé de tous et sans réel contact? Elle connaissait le contact d'esprit à esprit,sans que cela n'ait rien de sexuel, c'était... normal dans sa société.
Elle avait partagé son esprit avec sa breda, son bredu bien entendu avec Rhys parfois mais cela n'égalait en rien ce qu'elle vivait.

Elle sentit l'étreinte du capitaine se resserrer sur elle ,elle ne chercha pas à s'en extraire loin s'en fallait. Un instant elle songea qu'il aurait été probablement dans le même état avec n'importe quelle télépathe formée mais qu'un instant parce qu'elle avait envie de se croire unique en ce moment et le reste du monde pouvait s'écrouler, l'univers aussi d'ailleurs.

La façon dont il s'adressa à elle, l'émut profondément, elle ne savait pas quels mots répondre, tellement elle s'en retrouvait bouleversée elle même. Encore en cet instant elle avait un semblant de lucidité et elle se devait d'être honnête.

Dans mon monde, les télépathes qui communient corps et âmes... ne sont plus capables ensuite d'aller voir... des aveugles mentaux...

Il fallait qu'il le sache non? Elle risquait de changer sa vie littéralement, elle en crevait d'envie réellement mais elle ne pouvait lui mentir et ne le voulait pas. Sa main droite quitta la nuque de Fraser et vint sur sa propre poitrine ou elle fit descendre la fermeture éclair de la combinaison terrienne qu'elle portait, elle voulait plus et même en étant novice elle savait que les vêtements étaient de trop. Elle descendit la fermeture jusqu'à son nombril et libéra ses épaules sans avoir quitté la bouche rêvée depuis des mois et des mois.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » dim. 23 avr. 2017 15:37

C'était bien gentil de vouloir le prévenir, mais franchement à ce stade, Ben s'en foutait royalement. Elle aurait pu lui annoncer l'apocalypse que cela lui aurait été tout à fait égal.
Le geste d'Elspeth l'émut plus qu'il n'aurait pensé, et une main douce et experte finit de descendre sur sa taille. Ben décrocha son gilet et d'un mouvement du torse l'enleva. Sa combinaison était ouverte sur un T-shirt blanc où ses muscles se dessinaient fort bien.
Il n'était plus temps pour les tergiversations, alors que le désir flambait dans leurs corps et leurs esprits...
Infos par NebranBen ne sachant absolument pas ce qu'étaient des barrières, et vu que les amortisseurs télépathiques étaient inexistants, les ondes de désir brut voguèrent aux alentours de la cabine...perturbant quelques peu les rares terriens empathes ou télépathes. Rhys, en bon ténébran, remonta ses barrières pour ne pas être indiscret... Que ferait Elorie ?
Ben glissait ses mains sur les épaules et les seins de la jeune fille, tandis que sa bouche se délectait de son cou...

Elorie Elhalyn-Alton

Message par Lori » dim. 23 avr. 2017 16:02

HJ : Malgré sa surprise et une incompréhension évidente et quoique très certainement envieuse également, Elorie avait trop longtemps vécu et travaillé au sein d'un cercle pour ne pas que ses réflexes prennent le dessus. Ses barrières furent immédiatement relevées et elle se coupa de l'instant d'abandon et de passion qui animait Benjamin et Elspeth, le rouge lui étant monté aux joues. Restait surtout à savoir qu'elle serait sa réaction après coup (^^).
Dernière modification par Lori le dim. 23 avr. 2017 17:25, modifié 1 fois.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » dim. 23 avr. 2017 17:16

Elspeth n'ayant pas reçu la moindre fin de non recevoir se contentait avec plaisir de cette situation, après tout autant profiter, elle pleurerait sur son funeste avenir plus tard, demain... enfin quand elle rentrerait, pour l'heure elle n'avait qu'une envie, se concentrer sur ce qu'elle découvrait.

Pour une rare fois cependant elle n'était pas concentrée sur son propre nombril, non c'était bien ce sentiment de partage qui était électrisant, même pour une télépathe entraînée, finalement elle découvrait ce qu'était le désir.

Benjamin enleva son propre gilet et se retrouva avec un tee shirt, il avait beau dessiner à la perfection les muscles du terrien, il n'était pas ce que la brunette voulait, non elle voulait pouvoir toucher sa peau, laisser ses doigts glisser sur cette dernière et dessiner les muscles elle même, sur l'oeuvre directement.

Elle frissonna, pas parce qu'elle était à moitié nue mais parce que les mains sur sa propre peau l'électrisaient totalement. Les lèvres de Ben jouaient dans son cou et pour sa part elle ne souhaitait pas être en reste ou spectatrice, non alors elle attrapa le bas du tee-shirt du soldat pour le lui enlever et jouer à son tour. N'avait-elle pas vu une cicatrice sur son omoplate, quand elle ne le regardait pas prendre sa douche?

Benjamin Fraser

Message par Nebran » dim. 23 avr. 2017 18:14

Ben rêvait-il ou éprouvait-il exactement ce que la jeune Elspeth ressentait ? Il ne savait pas. Il savait juste que cette expérience jetait dans l'ombre toutes celles qu'il avait connu jusqu'alors. Le T-shirt rejoint le sol facilement. Elspeth passait ses mains sur lui, et Ben n'en pouvait plus. Il allongea Elspeth sur le lit, et défit le reste de la combinaison. Il voulait la voir nue, il voulait être nu, il voulait que l'union des esprits soit en accord avec l'union des corps.
Ben était un homme fait qui ne pouvait se contenter de demi-mesures, n'est-ce pas ? Miguel aurait peut être été plus hésitant, pas lui.
Il avait des cicatrices, évidemment, il était soldat et avait eu une vie bien plus aventureuse que le terrien moyen.

Tout était magnifié par le laran... Finalement c'était une première pour eux deux. Elspeth le connaissait mieux que son propre frère désormais. Sa loyauté étrange, les valeurs qu'ils suivait, le respect pour son escouade, l'envie de paix et de liberté, plus rien ne lui était étranger. Ben pouvait être rustre dans ses paroles mais Elspeth savait désormais ce que cela camouflait. Il n'était pas un salaud...A bien des égards, il avait autant d'honneur qu'un comyn.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » dim. 23 avr. 2017 20:00

Elsie ne se posait pas de question sur le coup elle profitait du moment présent, de cette chance saisie moins de tout. La combinaison glissa sur elle et se retrouva bientôt au sol alors que Ben s'allongeait sur la couche... N'était elle pas trop petite pour deux? Les lits tenebrans n'avaient rien à voir avec cela en tout cas.

Sa peau nue contre celle de Ben lui donnait l'impression qu'il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud. Était ce possible de sentir son sang s'enflammer? S'embraser, oui c'était ainsi qu'elle le ressentait alors que ses mains découvraient le corps de Ben, tant de peau à parcourir, découvrir...

Et l'esprit de Ben était accessible, entier, nu, elle en fut totalement émue, son esprit a elle était aussi ouvert, sa vie simple, son obsession pour l'espace depuis toujours, sa jeunesse, son innocence, sa détermination à aider avec sa Breda sur l'île d'evanda, Miguel bien sûr... Elle n'avait nulle barrière retenue, elle avait des défauts mais était sincère. Il vit même qu'elle l'avait dessiné, lui et d'autres ainsi que MoyaBe... Et qu'elle avait été refroidie a son arrivée sur le vaisseau par l'accueil reçu et que ses visions elle les avait remisées aux oubliettes pour se concentrer sur le seul présent.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » dim. 23 avr. 2017 20:11

Elspeth partageait tout...jusqu'à son affection pour son cousin Miguel. Affection juvénile, que Ben allait se charger de faire disparaître dans les limbes.
Elle était à lui, ou elle le serait très bientôt... Ce n'était pas quelques bisous échangés qui allaient changer ce fait. Ce type avait été dingue de la laisser partir de toute façon.
Inexorablement, avec une lenteur calculée, il entra en elle, triomphant de tout leurs anciens souvenirs pour ne vivre que le moment présent. Sa viriginité fut prise avec une douce fermeté, Ben n'aimant rien que d'être le premier où que ce soit.

Evidemment, Elspeth n'allait pas trouver le grand frisson dès la première fois mais Ben ménagea assez longtemps le suspense pour qu'elle entrevoit les portes du paradis...

Verrouillé

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »