Talking to me ? [Temps 3.3]

Mais où est-ce qu'on est ?
Elspeth Fraser

Re: Talking to me ? [Temps 3.3]

Message par Aeris » jeu. 27 avr. 2017 12:03

La jeune fille n'était pas empathe mais elle sentait bien plus de choses qu'à l'ordinaire, pour elle ce partage, cette communion de corps et d'esprit était tout aussi nouvelle que pour Ben. Pourtant il y avait un autre facteur pour elle, c'était sa première fois.

Elle n'avait pas d'appréhension ou de peur, elle en mourrait d'envie et cela semblait bien partagé au final. Elle n'avait pas eu mal quand son précieux hymen se déchira, ce fut tout juste une sensation de barrière qui s'envolait, une de plus dira-t-on mais elle profita avec plaisir de cette découverte.

Néanmoins, il y eut une sorte de mais à tout cela, elle avait aimé cela mais... elle gardait un certain goût d'inachevé, elle avait entraperçu l'extase sans pouvoir l'atteindre et c'était très frustrant, surtout pour une enfant gâtée comme elle. Tout cela avait donc un goût d'y reviens-y parce que non cela n'était pas totalement parfait.

Néanmoins elle resta dans les bras de Ben, sa tête glissée dans le creux de son épaule et dessinant sur son torse des arabesques d'une main. Elle n'osa rien dire sur le coup, c'était de trop et pourtant... elle en avait envie parce qu'elle savait qu'elle aurait des ennuis rapidement, Ben n'avait pas été discret et donc Rhys et Elorie savaient et tous les télépathes ou empathes du vaisseau même si ils peineraient peut-être à comprendre.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » jeu. 27 avr. 2017 13:35

Ben était détendu...et pour la première fois de sa vie, heureux. D'habitude avec les femmes, il n'avait qu'une hâte : remettre son pantalon, payer s'il fallait, et aller se boire une bonne binouze.
Là, non. Il savourait les caresses de la jeune fille, blottie contre lui. Lui même lui caressait le dos de sa main calleuse. Ben lui avait pris sa virginité sans coup férir, et il savait très bien qu'elle n'avait pas encore vu ce qu'était le vrai plaisir. Il n'imaginait même pas ce qu'allait donner deux explosions simultanées en contact psy...

Attends un peu, ma chérie et on recommencera autant qu'il faudra pour que tu sois aussi heureuse que je le suis...

L'avantage avec un terrien, c'est qu'un canon laser se rechargeait vite. Les mains de Ben glissèrent sur le corps d'Elspeth, jouant avec. Il voulait qu'elle le supplie, il voulait la rendre absolument folle de désir pour se l'attacher le plus fermement possible. Ben ne comptait rien faire d'autre les prochaines vingt-quatre heures...

Elspeth Fraser

Message par Aeris » jeu. 27 avr. 2017 13:47

Elspeth était détendue elle aussi, même si il y avait ce je ne sais quoi qui manquait à l'appel. Néanmoins elle pouvait sans peine pour le moment se contenter de rester ainsi, blottie dans ses bras vigoureux, aux muscles dessinés par les efforts et une vie de soldat. Elle jouait sans même réaliser qu'elle frissonnait presque.

Elle réalisa que son corps était demandeur et que les doigts de Ben qui courraient sur sa peau, jouaient avec ses nerfs au final.

Se relevant sur ses bras, le regard rivé dans celui de Ben elle demanda.

C'est assez injuste en effet, et pourquoi devrai-je attendre ?

Elle se mit à rire en lisant comme dans un livre ouvert dans l'esprit de Ben toujours accessible pour elle.

Activité qui peut se révéler intéressante si on y réfléchit encore que je n'en sois pas encore totalement convaincue... Maddie risque de m'attendre pour m'expliquer comment marche votre laser de position

Le mettait-elle au défi de la retenir? Oui, elle sentait bien qu'il y avait de la fierté à revendre et elle une envie à assouvir. Et d'embrasser le torse de Ben doucement.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » ven. 28 avr. 2017 11:46

Benjamin eut un sourire égrillard qui fit pétiller ses yeux.

Parce que plus on attend, meilleur c'est... Maddie n'en mourra pas. Je ne compte pas te laisser partir comme ça, ma puce !

Elspeth était mutine, et Ben sentait l'envie qui couvait sous la cendre. Envie qu'il était tout prêt à satisfaire...en prenant bien son temps. D'un mouvement bref, il la retourna sur la couchette, pour l'embrasser doucement, tandis que ses mains s'agitaient bien plus. Grâce au laran, il savait ce qui l'irritait, ce qui lui plaisait, ce qui la faisait soupirer. Et il ne se retenait pas de jouer avec toutes ces sensations sur le corps de la jeune ténébrane.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » ven. 28 avr. 2017 15:10

Pour le coup la jeune femme ne goûtait pas ou ne partageait pas totalement le point de vue du terrien.

Est-ce la vérité ou juste une excuse ?

Elle était perturbée par contre par tous ces petits noms dont il l'appelait, elle n'en avait pas l'habitude et c'était dépaysant autant que touchant. Néanmoins il ne resta pas réellement à la faire totalement languir, il la bascula et se retrouvant sur le dos alors qu'elle se tortillait sous ses mains elle souriait, cela devait être ça le bonheur, aussi simple que cela non?

Elle répondit avec douceur à son baiser avant d'en demander plus, elle avait faim de lui et il le savait le bougre, elle gémissait presque d'envie, suppliante, quémandant presque sa dose au dealer du coin, elle voulait plus c'était une certitude et bien que timide et non experte elle alla vérifier que l'objet de son désir n'était point en berne et avait retrouvé de sa vigueur.

Pitiéééé

Ses baisers étaient avides, et son corps tendu, elle voulait la pousser cette fichue porte ! La suite serait surement du type d'insulte ;p

Benjamin Fraser

Message par Nebran » ven. 28 avr. 2017 19:52

Une excuse ? La bonne blague !

Sa stratégie fonctionnait à la perfection. Elspeth gémissait, ondulait, et Ben l'avait amené exactement là où il voulait. Le désir se partageait et il se sentait tout à fait prêt à honorer comme il se devait la jeune femme.
Il fit un sourire matois, se redressa et ainsi Elspeth put vérifier de visu qu'il était, en bon militaire, au garde à vous. Il s'assit sur le lit et la regarda, le feu dans ses prunelles ne mentait pas, il la voulait aussi...Il lui fit signe devenir par là,tout de suite, car il y avait de multiples façons d'avoir les clefs du paradis et Ben était résolument contre la monotonie.

Viens...

Elspeth Fraser

Message par Aeris » lun. 1 mai 2017 13:51

Elles'essayait à un jeu dans lequel elle était une totale débutante mais elle y mettait du coeur et finalement elle réalisait n'avoir aucune peur ou aucun a priori, étrange en y songeant sur le coup.

Néanmoins une chose était certaine ce n'était pas elle qui menait la danse et cela avait un petit côté exaspérant de ne pas pouvoir tout maîtriser ou contrôler pour une fois.

C'est de la torture, c'est injuste

Et elle était la plus sérieuse du monde, pourquoi refusait il ce dont elle mourrait d'envie et lui avec.
Sans prévenir il se recula et s'installa assis en face d'elle, mais il se moquait d'elle non? Enfin non pas totalement, elle le voyait bien. Elle se rejoignit et en tâtonnant d'abord finit par se supplicier en s'empalant sur le pieu dressé. Et de gémir malgré elle avant de chercher puis de trouver le rythme qui le convenait tout en embrassant Ben goulûment.
HJ : Ambiance musicale ^^
https://youtu.be/z13qnzUQwuI

Benjamin Fraser

Message par Nebran » lun. 1 mai 2017 20:45

A son exclamation mentale, Elspeth n'eut qu'un petit rire en retour. Ben jouait avec ses nerfs et il aimait ça, le bougre.
Elle comprit où il voulait en venir et vint su lui, la petite gourgandine ! Ben lui tenait les fesses pour donner plus de rythme, et tandis qu'ils s'embrassaient comme des perdus, le lien mental se renforça encore. Ils étaient un.
Elspeth pouvait comprendre maintenant la passion des Alton pour l'équitation...(pardon). Bientôt les sensations se firent bien plus précises, et Elspeth sut que Ben était en train de défoncer la porte du paradis, et que bientôt...

Bon Dieu, maintenant !

Et cela vint en effet... La jouissance partagée explosa dans toutes les cellules de leurs corps.

*Ailleurs, dans le vaisseau, Rhys rougit violemment alors qu'il discutait avec Kaylee, s'excusa et s'enfuit le plus vite possible... Louise Lacroix dût respirer plusieurs fois car à sa grande surprise, ses sens s'émouvaient sans aucuns stimuli... Alaric embrassa incongrûment la femme avec qui il discutait réserves et vivres...Bref, personne ayant un minimum de laran ne fut épargné...*

Ben serra Elspeth contre lui, ne voulant pas se séparer d'elle d'un millimètre. Ils étaient en sueur et comblés.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » mer. 3 mai 2017 11:46

Même en étant néophyte quand on se laissait guider par l'instinct et la certitude de savoir ce que l'autre aime ou pas cela change la donne et pas qu'un peu. Elspeth ne put que profiter de ce qui suivit, meneuse, menée, la danse réalisée à deux était grisante et surtout... Elle finit par faire plus qu'entrevoir le bout du tunnel

Elle accueillit la divine lumière dans un râle profond et finit par s'écrouler sans même être honteuse de s'abandonner ainsi.

Elle ne voulait pas non plus prendre le risque de le lâcher ou de le laisser partir maintenant, c'était juste totalement impossible à concevoir. Epuisée mais comblée elle respirait calmement et se mit à rougir d'un coup, c'était à retardement certes mais bon.

- Mon dieu... tous les télépathes du vaisseau...

Oui parce que si elle elle contrôlait ses pensées et barrières ce n'était pas le cas de Ben.

- Ils auront tous... enfin... senti ce que tu enfin nous avons ressenti... Je vais me faire tuer...

Et d'envisager pour la première fois la prochaine rencontre avec Elorie ou Rhys, oserait-elle croiser leur regard?

Benjamin Fraser

Message par Nebran » dim. 7 mai 2017 15:30

Ben eut du mal à comprendre le concept de "tous senti". Ce n'était pas simple pour un terrien.

"Comment ? Les autres télépathes peuvent savoir ? C'est une blague ?"

Non, parce que niveau intimité, on repasserait. Ben n'avait pas envie qu'à chaque fois qu'il allait vivre ces moment intenses, tout le monde soit au courant. Enfin, tout le monde... C'était relatif.

"Te faire tuer, et pourquoi ? Tu es majeure et vaccinée. Ok, tu es la fiancée du Roi, mais personne ne change d'avis sur Ténébreuse ?"

Elspeth n'aurait qu'à dire, non, si elle ne voulait pas. Ben raisonnait en terrien, évidemment.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » lun. 8 mai 2017 09:41

Cela semblait pourtant tellement évident pour la jeune ténébrane.

- Disons que tu ne sais pas contrôler tes pensées ou barrières c'était ça le sujet de enfin pour ça que Alaric t'avait demandé de venir me voir.

Oui ils avaient digressé un tout petit non? Allongée sur le dos, collée à Ben elle poursuivit.

- Mais on aura le temps d'en parler plus sérieusement parce que sur ténébreuse les télépathes non entrainés sont considérés comme des dangers pour eux et pour les autres, imposer ses pensées et émotions, ou lire celles des autres sans leur accord n'est pas concevable. Bref je vais t'apprendre à ériger un château fort autour de tes pensées et à ouvrir et baisser le pont levis en résumé.

Et de sourire fière de son image archaïque mais surement compréhensible.
La suite par contre ne la faisait pas sourire le moins du monde et en un réflexe naturel elle chercha à se blottir contre lui, pour se rassurer, qu'elle était bien ici dans l'espace et pas ailleurs.

- Un mariage politique est rarement remis en question alors celui du Roi... Mon avis ne compte pas sur ma planète.

Benjamin Fraser

Message par Nebran » lun. 8 mai 2017 11:03

Pour Ben, l'image d'Elspeth était tout à fait compréhensible et rassurante. Il n'avait pas envie qu'on trifouille dans sa tête. Il la serra contre lui.

"Ainsi on pourra passer du temps ensemble sans que tout le vaisseau le sache ? Ça me va."

D'après ce qu'il avait saisi, sa télépathie n'allait pas s'envoler du jour au lendemain...Et il comptait bien remettre le couvert dès qu'ils auraient du temps libre. Ils avaient tant à apprendre l'un de l'autre...

"C'est archaïque et pas concevable pour nous. Tu n'appartiens qu'à toi, Elspeth. Tu es la seule responsable de tes actes. C'est comme ça que nous pensons. Je ne peux pas accepter que tu te soumettes. Une femme doit être libre, bon sang !"

Elspeth Fraser

Message par Aeris » lun. 8 mai 2017 13:26

Pour le coup elle trouvait tout son sens au vieil adage "profiter du jour présent", parce qu'il fallait admettre qu'elle ne voulait pas trop réfléchir aux conséquences possibles de son acte présent et ceux à venir.

- C'est exactement ce que nous allons faire quand tu ne seras pas occupée à faire... ce que tu fais sur le vaisseau.

Parce que dans le fond elle ne savait pas trop ce qu'il faisait, les fonctions de tous étaient assez peu claires pour la jeune femme.

- Je n'ai hélas pas eu la chance de naître terrienne et tu vas découvrir que mon monde est coincé dans de nombreuses contradictions et encore ma famille ou celle du Roi ne sont pas des plus conservatrices mais... Je n'aurais jamais le courage d'affronter le Roi ou mon Seigneur. Je ne suis pas faite de ce bois la Benjamin, ce ne sont pas quelques semaines qui m'aideront à changer fondamentalement, j'aimerais mais je n'y crois pas.

Et de fait impossible de mentir non?

Benjamin Fraser

Message par Nebran » lun. 5 juin 2017 09:14

Ben répondit aux paroles d'Elspeth par un baiser délicieusement doux, content de constater qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes à ce sujet. Oui, ils passeraient le temps qu'ils pourraient ensemble, renforçant le lien entre eux, jusqu'à ce qu'ils aient du mal à respirer loin de l'autre. Peut être était-ce exactement pour ça qu'Elspeth était partie dans les étoiles...Les Dieux étaient taquins, c'était bien connu.

"Alors, je te l'enseignerai, ce courage, ma chérie. J'ai moins d'un mois pour faire de toi une rebelle, si tu le souhaites... Rien n'est plus précieux que la liberté de choisir sa vie."

Et d'ailleurs, n'était-ce pas au nom de cet idéal, qu'ils avaient tous quitté la pseudo-fédération terrienne ?

Elspeth Fraser

Message par Aeris » jeu. 22 juin 2017 13:38

Elle n'obtenait pas forcément de réponse comme elle l'espérait ou de solution mais obtenir un baiser aussi doux et énivrant c'était bien plus agréable et cela d"passait bien tout ce qu'elle avait pu espérer ou rêver toute sa vie durant.

Pouvait-on oublier tous ces soucis et ennuis en se complaisant dans la douceur des plaisirs et de l'amour? Possible en effet.

Néanmoins elle avait un espoir, ces terriens avaient quitté leur propre monde et avaient fui ce qu'ils considéraient comme un système abbérant, intolérant, pouvait-elle avoir les tripes pour faire de même?

- Je suis prête à tout essayer je crois bien pour avoir l'avenir qui me plait. Apprends moi.

Bien sûr les apprentissages pourraient être divers et variés.

Verrouillé

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »