Saga Africa ! [temps 4]

Mais où est-ce qu'on est ?
Inara Kennedy

Re: Saga Africa ! [temps 4]

Message par Avarra » sam. 5 août 2017 08:05

La question de Louise, ou plus exactement sa proposition tira Inara de ses réflexions et elle se retint de rire. Oui elles auraient sans doute pu s'emparer de la breloque mais cela aurait été du plus mauvais effet vu le lieu. Elles avaient encore un moment à passer dans le même vaisseau et à vrai dire, elle aurait surtout aimé savoir à quoi servait la breloque. Répondant aussi à voix basse :

- Tu veux passer les prochaines semaines à t'expliquer avec notre auguste capitaine ? Pour ce qu'on en sait, il y en a peut-être dans toutes les boutiques de la planètes et on ne sait même pas à quoi ça sert… A moins que tu n'en saches plus ?

Louise Lacroix

Message par Naotalba » dim. 6 août 2017 22:25

Inara avait raison, si elles tentaient de "voler" la pacotille, elles finiraient le voyage dans une salle d'isolement jusqu'à la fin du périple mais cela n'arriverait pas, ils avaient tous besoin d'elle. Quant à passer des heures avec le capitaine, cette idée lui plaisait vraiment même si cela ne serait pas pour un tête à tête romantique, mais ça c'était très peu pour elle.

- Tu crois vraiment que j'étais sérieuse ?

Louise avait bien des défauts, mais pas celui d'être une voleuse et elle fut presque vexée que la rouquine ait prit au sérieux la proposition, qui l'était peut etre un peu dans le fond, mais juste pour inspecter cette chose luisante. Kaylee embarqua les deux débiles inconscients Et si elle comptait sur Louise pour aller se faire osculter à l'infirmerie, elle se foutait le doigt dans l'œil et profond.

-Compte la dessus...

Louise observa ensuite le bras tendu d'Elspeth en relevant les sourcils. APrès un moment d'hésitation, elle lui répondit en lui attrapant le bras à son tour et tira dessus sans ménagement pour se redresser. D'un simple signe de tête, elle remercia.

- Je vais voir si ça se passe bien chez le pilote.

Elorie Elhalyn-Alton

Message par Lori » mar. 8 août 2017 08:44

Il était dehors quand les perturbations ont commencé. Il n'était pas protégé, son corps a explosé à l'intérieur de la combinaison.

Elle était désolée pour le pauvre homme mais pas plus atteinte que cela. Tout ce qu'elle souhaitait pour le moment était regagné le placard qui leur servait de chambre pour se reposer et dormir un peu histoire d'oublier cet environnement étranger et difficile. Elle écouta les explications de Kaylee et la remercia avant que cette dernière ne rejoigne le chargement d'hommes inconscients. De son côté, Elspeth était allée offrir son bras à la femme aux cheveux courts et Elorie considérait ne plus rien avoir affaire dans cette pièce. Si bien qu'elle se dirigea vers Inara :

"Je voulais vous remercier, Inarya. Sans vous, je ne sais pas ce que je serai devenue."

Les mots étaient très hachés, la tournure de phrase en terrien plutôt massacrée mais le sens était là. De toutes façons, sa pauvre mère lui avait toujours dit de remercier chaque petit service comme si il avait été le plus important qu'on n'ait jamais rendu.

Sur ces quelques mots et un sourire pour Elspeth, Elorie quitta la pièce, prête à tourner des heures dans les couloirs pour retrouver sa cabine.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » ven. 11 août 2017 12:32

Elspeth avait toute confiance en Kaylee, elle allait s'occuper des deux hommes sans aucun souci. Elle en avait donc fini avec cela. Elle remercia d'ailleurs le medecin pour ses explications sur les perturbations et ce qui s'était produit.

- Merci Kaylee en tout cas.

Pour sa part, pas d'obligation d'aller voir Kaylee, elle avait été attachée, pas seule mais attachée tout de même. Louise à sa grande surprise accepta son bras pour se relever et elle sourit en retour. Elle était bizarre celle ci et donc intéressante par principe.

Quand Lorie lui expliqua ce qu'il était advenu de l'homme, elle blêmit, l'horreur.

Quelle horreur, pauvre homme

Pas qu'elle eut tendance à s'apitoyer sur les autres mais l'idée qu'un homme ait pu exploser... Elle en avait froid dans le dos.

- Je vais moi aussi retourner à ma cabine je pense, pour me remettre de ces émotions. Merci Louise encore.

Car elle l'avait aidé au final avec Jayne. Et puis elle voulait surtout savoir si Ben allait bien, il ne maîtrisait pas encore la télépathie donc elle devait essayer de le trouver pour se rassurer et le prévenir aussi que son frère était blessé.
HJ : Ce n'est pas pour le jouer hein, c'est juste pour dire ce qu'Elsie fait, je pense que le sujet est bon pour être fini non?

Inara Kennedy

Message par Avarra » sam. 12 août 2017 15:49

Inara se contenta de sourire façon chat de Chesthire à Louise sans se risquer à dire tout haut ce qu'elle en pensait. Ne serait-ce que parce qu'elle n'avait aucun intérêt à se mettre Louise à dos, encore que parfois il semblait suffire d'exister pour que Lacroix leur démontre une fois de plus le nombre de mots vulgaires qu'elle était capable de débiter à la minute. Et déjà Louise partait s'occuper du pilote (bah tiens) et était suivie par la propriétaire de l'étrange chose bleue. Elorie suivit le mouvement général, avec quelques mots de remerciements. Au moins il y en avait quelques-uns qui avait un minimum de politesse.

- De rien Elorie, nous sommes dans le même bateau après tout. Vous me le rendrez peut-être à l'arrivée, si vous avez un équivalent de ces situations gênantes.

Elle était désormais seule, dans une cabine qui n'était pas la sienne, et avec rien d'urgent à faire. Ce qui lui laissait l'affreuse tentation de regarder ce qui se trouvait dans le coin, savait-on jamais…

Verrouillé

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »