Le cheveu sur la soupe, c'est moi !

Répondre
Ezakiel Aillard de Valeron

Le cheveu sur la soupe, c'est moi !

Message par Padchalar » dim. 19 nov. 2017 22:11

Eté, lendemain soir du solstice d'été 2023

Le soleil descendait lentement sur les monts de Venza, auréolant la neige qui tombait sans discontinuer de reflets rougeâtres fort beaux, mais Ezakiel n'en avait cure, vu qu'il passait à côté des fenêtres sans jeter un œil dehors.
Il passa l'imposante porte des appartements Hastur, l'air résolu. Il en avait assez des faux semblants et des cachotteries ! Il avait un paquet en main, le cadeau de Casael qu'il comptait lui remettre en main propre. Et s'il fallait passer sur le corps de cette mégère stupide pour ça, il le ferait ! Enfin, au figuré s'entend...

Il était donc dans le salon des Hastur à attendre.
HJ : A Casael mais à qui veut aussi, histoire de mettre l'ambiance.

Evanda

Re: Le cheveu sur la soupe, c'est moi !

Message par Evanda » mer. 6 déc. 2017 15:42

Huit petits youhous du jour

Casael Hastur d'Acosta

Message par Twilight » jeu. 28 déc. 2017 10:12

Quand on lui annonça qu'Ezakiel venait d'arriver, Casael se hâta de se rendre dans le salon où il se trouvait non sans prendre le temps de demander qu'on leur serve à boire et à manger.

"Ezakiel !" s'exclama-t-il avant de s'avancer vers lui dans l'intention évidente de se jeter à son cou ou ses lèvres au choix. Mais il s'arrêta en se souvenant qu'ils n'étaient pas dans un endroit calme et tranquille et surtout qu'il n'était pas certain de la réaction de l'Aillard s'il le faisait.

"Tu m'en veux ?" demanda-t-il d'une voix peu assurée en gardant finalement ses distances.

Message par Padchalar » jeu. 11 janv. 2018 08:46

Casael avait déjà l'air content de le voir. C'était déjà ça, n'est-ce pas ? Quant à lui, il ne savait pas bien. Trop d'événements avaient eu lieu dans la même soirée. Et puis quand même, Casael eut le bon goût d'être embarrassé.

" Oui et non. Et s'dia shaya, au fait...Je ne t'en veux pas de t'être marié, car je sais que nous autres comyns n'avons pas le choix le plus souvent...Enfin, chez les Aillards, c'est un peu différent. Je t'en veux surtout de l'avoir appris comme n'importe qui, au Conseil. Ne me dis pas que ton Chef de Domaine te l'a annoncé le matin même... Tu auras pu me le dire ou me le faire savoir d'une façon ou d'une autre."

Casael Hastur d'Acosta

Message par Twilight » mer. 24 janv. 2018 10:35

Oui, c'était normal qu'il lui en veuille ! C'était même normal qu'il lui fasse la leçon. Casael inspira profondément avant de hocher la tête, penaud.

"Je ne savais pas comment te l'annoncer connaissant Constanza. Elle est ... enfin tu l'as bien vu."

Il fit un pas en avant pour combler légèrement la distance qui les séparait.

"Mais j'ai décidé d'arrêter de réfléchir à tout et de faire ce que j'ai envie de faire. Enfin, si tu es d'accord bien entendu."

Il se mordilla la lèvre inférieure dans l'attente de la réponse d'Ezakiel.

Message par Padchalar » mer. 7 mars 2018 10:26

Ezakiel leva les yeux au ciel.

"Constanza ou une autre, qu'est-ce que ça change pour moi, franchement ? C'est toi que ça gêne. Je me fous du scandale, je n'ai rien à cacher. C'est sur toi que retombera l'opprobe si nous continuons à nous voir. Tout le monde chez moi est parfaitement au courant de mes préférences."

Ezakiel assumait pleinement sa nature, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, dans ce salon , pensait-il in petto. La suite faillit le faire rire franchement.

"Faire ce que tu as envie de faire ? Ce n'est pas un peu tard pour ça ?"

Crânement, il fit aussi un pas vers Casael, et le prit dans ses bras pour l'embrasser par défi, là, dans le salon principal des Hastur, en pleine journée à la vue de quiconque mettrait un pied ici. La réaction du Régent d'Acosta vaudrait réponse...

Casael Hastur d'Acosta

Message par Twilight » lun. 19 mars 2018 13:23

Ezakiel lui en voulait, cela se sentait et Casael pouvait le comprendre. Mais en même temps il ne savait pas comment agir et réagir à ce qui se passait et il avait effectivement dissimulé ... enfin il avait cru dissimuler ses préférences. Oui, il ne voulait pas crier sur les toits son orientation, même s'il n'en avait pas honte. C'était comme ça, il avait été marié et il ne l'avait pas fait pour ne pas blesser son épouse.

Et quand l'Aillard s'approcha de lui son premier mouvement fut de se tendre. Il resta un très bref instant sans bouger pendant que les lèvres d'Ezakiel se posaient sur les siennes. Mais bien vite il entrouvrit ces dernières, non pour protester, bien au contraire, pour lui rendre son baiser.

Il l'entoura de ses bras et approfondit l'étreinte et si quelqu'un entrait, il ne bougerait pas, il était bien et ne voulait pas que cet instant se termine.

Message par Padchalar » mer. 4 avr. 2018 14:56

Casael resta de bois dans un premier temps...Qui ne dura pas bien longtemps. L'Hastur lui rendit le baiser et Ezakiel sentit le tiraillement familier du désir le saisir comme à chaque fois. Bon, ce n'était pas le moment de camoufler une érection gênante. Il y avait des limites qu'Ezakiel voulait bien transgresser mais pas toutes. Quoiqu'il n'aurait pas été contre une petite gâterie vite fait bien fait... Non, on était dans le salon principal quand même, et même si les rideaux étaient jolis...Non, ne pas penser aux rideaux !
Ezakiel s'écarta à peine, le souffle court et sourit à son amant.

"Tu vois quand tu veux... Ton épouse est déjà au courant ainsi que la moitié de Thendara, alors les apparences, je crois que tu peux t'en foutre, caryo."

Et il l'embrassa tout à fait tendrement,certain que Casael finirait par céder.

[ EDIT BY NEBRAN : si qqun veut jouer les troubles fêtes, il est welcome]

Casael Hastur d'Acosta

Message par Twilight » dim. 15 avr. 2018 08:37

Se mordillant la lèvre inférieure, Casael écouta les paroles d'Ezakiel avant de se faire à nouveau ravir ses lèvres. Bon, oui, il voulait bien répondre mais comment faire alors que leurs lèvres restaient scellées ? Il ne réfléchissait plus vraiment et son esprit vaguait un peu à ses occupations pensant plutôt à rendre le baiser qu'à réfléchir.

Et puis oui, tout le monde était au courant alors il pouvait bien laisser l'Aillard l'embraser au milieu d'un salon. Car oui, là le baiser n'était pas uniquement tendre, pour Casael il s'agissait d'un véritable brasier ... oui ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un de la sorte ... Et puis il avait eu tellement envie de le faire à chaque fois qu'ils se croisaient ...

Je t'aime Caryo

A ... son esprit avait repris une partie de ses fonctionnalités, pas toutes mais au moins il avait pu communiquer avec son amant c'était déjà une bonne chose non ?

Message par Padchalar » jeu. 19 avr. 2018 11:53

Ezakiel commençait à bien connaître Casael, et surtout le pouvoir que l'attraction lui donnait sur l'Hastur. Jusque là, ce pouvoir avait été grisant : faire gémir de plaisir, jouer avec le désir, oui, tout ceci était un jeu plaisant. Savoir que l'on pouvait jouer du corps de l'autre, pour son plus grand bien...
Et puis, il y avait eu Ayron. Ezakiel avait découvert que l'herbe pouvait être aussi verte ailleurs...Et qu'il pouvait y avoir beaucoup d'ailleurs, en fait. Un monde s'ouvrait à lui, et il n'en avait goûté qu'une toute petite part, et il était si jeune !

Aussi, Ezakiel ne put empêcher un mouvement de recul quand les trois mots fatidiques furent dit. Il sentit immédiatement la peau de son scrotum se rétracter sous l'effet d'une bonne trouille, pure et simple. L'oiseau voulait voler haut, et loin, et pas forcément accompagné.

Je...Je ne veux pas de ça !

Il s'écarta, embarrassé. Evidemment, ce n'était pas ce qu'on était censé répondre à ce genre de déclaration, mais Casael devait savoir qu'il n'avait dit que la vérité toute nue. Ezakiel se passa un bout de langue sur sa lèvre inférieure, afin de rassembler ses pensées.

"Je ne suis pas fait pour ça, je veux dire... pour une relation suivie et surtout exclusive. J'ai découvert il y a peu ce que j'étais, et bon... Je ne veux pas d'attaches pour l'heure. Je veux bien qu'on se voit, qu'on assume simplement, mais ne me demande pas plus, Casael."

Ce n'était pas très aimable de sa part après avoir insisté pour que Casael soit lui même, mais aussi, Ezakiel pouvait-il deviner que Casael finirait par s'attacher aussi facilement, à son âge ? Evidemment que non ! Et d'ailleurs comment pouvait-on professer l'amour alors qu'on ne connaissait quelqu'un que depuis quelques mois ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir qu'Ezakiel les aime, entre Casael et Kyrrdis ? C'était insensé, absurde !

Répondre

Revenir à « Salon Hastur »