Sueur et sang au Mont Fujii

Répondre
Lara Taketsu

Sueur et sang au Mont Fujii

Message par keldar » jeu. 24 mai 2018 23:10

Un soir par semaine un ring prenait place dans la salle principale du Mont Fujii, le saloon appartenant au clan Taketsu représenté à Carthon par Lara et le gang dont elle avait la charge. Le comptoir restait bien évidement accessible histoire d'étancher la soif des spectateurs. Les combattants s'affrontaient à mains nues et il était interdit de porter un coup fatale volontairement. Les paris étaient tenus par les Yakuzas qui prélevaient leur part aux passage sans oublier d'y déduire la taxe pour le seigneur de Carthon.

En cette fin d'après midi justement le ring venait d'être terminé de monté, le staff entamait les derniers préparatifs et déjà les premiers amateurs de sport de combats commençaient à entrer. Lara Taketsu se tenait assisse dos au comptoir, histoire d'avoir une vue d’ensemble sur les arrivants un verre de firi dans sa main gauche.

Kasuf de Siirt

Re: Sueur et sang au Mont Fujii

Message par Fiona » ven. 25 mai 2018 16:58

Grand amateur de paris sportifs en tous genres, Kasuf ne manquait jamais le rendez-vous hebdomadaire au mont Fujii afin d'y jouir à loisir des combats offerts par les Yakuzas. Les enjeux y étaient élevés, les gages circulaient des poches en mains tout au long de la soirée, les techniques de combat d'outre planète se révélaient plus que souvent intéressantes et surtout, l’excellent alcool servit par l'établissement. Il y avait là tous les ingrédients pour passer d'agréables moments. En outre, il lui arrivait parfois de recruter certains participants des plus prometteurs en tant qu'hommes de main. Et puis, il ne fallait pas oublier l'argent engendré par les taxes auxquelles étaient soumises les affaires du clan. Vraiment, le saloon était un endroit de rêve au regard perçant du maître de l'ombre de Carthon.

Sans réelle surprise, Kasuf rejoignit le comptoir du bar à peine eut-il pénétré à l'intérieur de l'établissement, ses quatre hommes de main dans son sillage. Saluant au passage d'un signe de la tête ou d'une poignée de main, les quelques connaissances déjà présentes en ces lieux. Il ne manqua évidemment pas de présenter ses hommages à la tenancière du mont Fujii qui se dressait à l'endroit de sa destination.

- Bien le bonsoir mademoiselle Taketsu. J'ose espérer que votre journée fut bonne et qu'elle ne gâchera pas cette plaisante soirée en perspective qui s'annonce pour vos affaires. Avez-vous été réapprovisionné de cet alcool que vous m'aviez fait goûter lors de ma dernière visite ? Cela ne serait pas de refus que d'en prendre un verre ou deux pour amorcer les réjouissances.

Lara Taketsu

Message par keldar » lun. 28 mai 2018 17:40

De sa place elle ne rata pas l'entré de Kasuf ni de ses 4 gardes du corps, elle leva son verre dans sa direction et attendit que ce dernier la rejoigne.

-Bonsoir Kasuf Dono, c'est toujours un honneur de vous recevoir dans mon humble établissement. Bien-sur mais si vous le permettez j'ai enfin réussi a me fournir en « nihonshu » plus communément connu sous le nom de « Saké ». Il doit être servit à une température précise, celui çi doit être servit a une température comprise entre 36,5 et 37,5 degré Celsius soit la température du corps humain. Je me suis permise d'en faire préparer.

Lara posa son verre sur le comptoir et fit un signe de tête vers l'une de ses serveuse qui avait miraculeusement fait son apparition juste après l'entré de leur visiteur de marque. Cette dernière était vêtu d'un kimono et était des plus agréable à regarder.Image

-Akemi sera votre serveuse attitré pour la soirée. Désirez vous rester au comptoir ou bien préférez vous votre table sur la mezzanine ?

La jeune femme portait des vêtements que Kasuf ne devait probablement ne pas connaître, elle portait un kimono. Cette dernière se rapprocha en portant un petit plateau sur lequel trônait un Tokkuri (bouteille en céramique) et deux Choko (petite coupe en céramique). Elle déposa son plateau et salua Kasuf d'une légère inclinaison avant de versé le précieux liquide dans les deux coupes.
Dernière modification par keldar le dim. 1 juil. 2018 14:56, modifié 1 fois.

Lyanna

Message par delphina » mar. 29 mai 2018 15:44

Lyanna avait entendu parler des combats organisés par sa nouvelle connaissance Lara. Cela l'avait intéressé au plus haut point. Non pas parce qu'elle souhaitait participer, elle n'avait pas la carrure requise même si elle savait jouer des poings au besoin. Pas plus parce qu'elle aimait parier ou regarder ce genre de sport. Non, elle avait vu là une occasion en or de rencontrer du monde. Et le fait qu'elle connaissait la tenancière ajoutait au potentiel de la soirée. Bon, elle n'étaient pas devenues amies non plus, mais en tant que compagnon de galère lors de cette fichue mission quasi suicidaire, elles avaient au moins un lien. Lyanna ne comptait pas en jouer, sauf si elle en avait vraiment besoin un jour.

Le jour dit, elle avait décider d'arriver pas trop tard histoire de voir qui entrait et le potentiel de chacun. Lorsqu'elle arriva, il n'y avait pas encore grand monde. Elle vit Lara en conversation avec un homme au bar. Vu l'attitude de chacun, ce devait être un homme important. De dos, elle ne voyait pas de qui il s'agissait. Elle décida de ne pas les déranger pour le moment, mais resta à proximité du bar pour commander à boire dès que possible.

Lara Taketsu

Message par keldar » dim. 1 juil. 2018 15:07

Un des hommes du gang habillé en costume noir, se rapprocha de Lara et lui glissa quelques mot a l'oreille, ceci fait il reprit sa place dans le coin d'ombre sous l'un des projecteurs. Ce dernier venait de l'avertir que Lyanna était présente. Depuis la mission Lara avait demandé a ses hommes et femmes de l'avertir quand l'un des participants était présent.

-Kasuf Dono ne laissons pas nos coupes refroidir.

La blonde se saisit de la sienne et la porta à ses lèvres pour en boire la moitié. Ah c'était autre chose que la merde habituel que pouvait boire les mercenaires de bases et autre contrebandier sans envergure.

Lara Taketsu

Message par keldar » dim. 19 août 2018 20:27

Après avoir échangé quelques banalité avec Kasuf et vidé une autre coupe, Lara laissa le vip au bon soins d' Akemi. Elle se devait d'aller saluer d'autres personnes, certes pas aussi importante que l'ombre du seigneur de Carthon mais dans les affaires il fallait faire montre de politesse, même parmi les contrebandiers et autres trafiquants en tout genre. Cette soirée de combats représentait un afflux de pièces sonnantes et de crédits non négligeable.

Quand elle fut débarrassée de cette première tourné de salutation Lara se rapprocha de Lyanna.

-alors tu viens dépenser ce que tu as durement gagné dans mon humble établissement ?

Lyanna

Message par delphina » mer. 19 sept. 2018 13:23

Lyanna observait le manège de Lara. Lorsqu'il avait enfin tourné la tête, elle avait bien sûr reconnu Kasuf à qui elle avait déjà présenté ses "hommages", passage obligé dans cette ville pour quelqu'un pratiquant son métier, mais elle avait essayé de retenir les visages des autres personnes que son acolyte de mission avait salué. Ce devait être des personnes importantes dans cette ville et elle avait remarqué au comportement de Lara avec chacun qu'ils étaient plus ou moins influents. Bref, des têtes à retenir.

Elle s'était aussi intéressé aux combats bien sûr, les participants étant tous différents les uns des autres, des tas de muscles sans cervelles ayant obtenus leur prétendue force simplement à coup de gonflette comme on disait et qui étaient quasiment assurés de perdre selon elle, des petits nerveux qui gagneraient en épuisant leur adversaire plutôt que par la force, des tas de muscles mais qui avaient l'expérience du combat, et des hommes somme toute bien bâtis sans être trop musclés mais qui en avaient dans la tête et savait s'en servir pour gagner les combats. C'était ces deniers qui intéressait Lyanna, après tout elle était une femme et n'était pas indifférente à ce genre de personne.

Au bout d'un long moment, elle vit arriver Lara vers elle et la salua à son tour.
- En partie, oui. J'ai cru comprendre que ce qu'on servait à boire ici valait le détour, et comme je dois élargir mon réseau, ça m'a semblé le lieu idéal.

Elle se demandait bien comment Lara arrivait à tenir un endroit pareil et à mener également des missions sur le terrain. Mais après tout, elle avait sans doute des gens de confiance sous ses ordres.

- Tout le monde peut participer au combat ou y a t'il des conditions? Non que je sois partante, je ne ferais pas le poids face à ceux-là même si je me défend pas trop mal.

Lara Taketsu

Message par keldar » mar. 25 sept. 2018 19:48

- Tout le monde peut participer au combat ou y a t'il des conditions? Non que je sois partante, je ne ferais pas le poids face à ceux-là même si je me défend pas trop mal.

-Et bien le bar dispose d'une large gamme de boisson il y en a pour toute les bourses, mais effectivement rien que la bière de base servit ici est de meilleur qualité que dans les divers gargote jouxtant l'astroport.

Lara jeta un coup d’œil rapide sur l’ensemble de la salle, celle ci commençait se remplir de manière satisfaisante. La blonde avait la gorge sèche après sa tournée de salutation, elle fit donc signe a l'une des serveuses qui s'approcha promptement. Elle demanda un thé, la soirée n'était qu'a ses début et elle devait gardé les idées clairs.

-Tous le monde peut participer aux combats, les règles sont simples pas d'armes, interdiction de tuer volontairement son adversaire et les combattants sont mêmes libres de parier sur leurs propres victoire.

La serveuse revint avec le thé fumant pour Lara qu'elle déposa et se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots au creux de l'oreille. La manchote fronça les sourcilles un court instant.

-je reviens une affaire urgente à régler.

La boss du gang Taketsu se leva et se dirigea vers l'étage d'un pas martiale, poussant sans ménagement ceux ou celles lui barrant le chemin. 10 minutes plus tard elle redescendit suivit par l'un de ses hommes de main portant sur l'épaule un homme en piteux état. Elle se dirigea vers Kasuf et lui parla d'une voix assez forte pour que les personnes proches entendent.

-Kasuf Dono, l'individu que porte mon employé a porté la main sur l'une de mes filles je lui ai rappelé le règlement de mon établissement et conformément aux lois du seigneur de Carthon il respire encore. Cependant sa victime ne vas pas pouvoir reprendre son travail avant plusieurs jours et comme il c'est vanté d'être à votre service je demande officiellement une compensation pour le manque à gagner.

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que Lara rejoignit Lyanna.

-désolé Lyanna cela a été plus long que prévu.

Lyanna

Message par delphina » lun. 1 oct. 2018 15:52

Lara savait faire la pub' de son établissement. Au dessus des moyens de Lyanna pour la plupart des boissons, mais un lieu où trouver les plus fortunés, et donc les plus influents. Et la bière ça lui allait. D'ailleurs elle allait s'en commander une lorsque Lara fut appelée à ses devoirs.

- Pas de soucis, fais donc.

Lyanna commanda donc sa bière, très peu pour elle le thé laissé par Lara. Quoiqu’elle comprenne que la patronne doive rester avec les idées claires dans son établissement pour le genre de choses qui l'avait éloignée de Lyanna. Les serveuses et certains clients la regardaient en coin, elle l'avait bien remarqué. Sans doute pensaient-ils qu'elle était quelqu'un d'important pour que la tenancière des lieux soit venu la voir et reste boire avec elle. Et ce n'était pas plus mal. La réputation faisait tout dans ce milieu. Et tant que ça n'arrivait pas à ses oreilles, on ne pourrait pas la traiter de menteuse, non?

Le temps passa et Lyanna décida de profiter de l'occasion pour aller saluer Kasuf et lui donner l'argent qu'elle lui devait sur son dernier deal. Elle s'était éloignée de lui avant que Lara ne revienne mais elle entendit la raison de son départ. Elle avait à l'oeuil les clients et ne tolérait pas qu'ils se comportent mal avec ses employées. Un bon point pour elle. Même chez les contrebandiers il y avait des règles.

Elle attendit encore que l'affaire se règle, peut-être avec l'argent qu'elle venait de donner à Kasuf d'ailleurs. Lara revint.
- Pas de soucis, tu as un établissement à faire tourner. Et je me suis occupée en attendant.

Elle but une gorgée de bière et demanda.
- Je cherche à apprendre à piloter moi même mes appareils. Ce sera plus simple pur certains deals. Tu ne connaitrais pas un bon pilote qui accepterait de me prendre à son bord pour apprendre? J'ai besoin qu'il connaisse les tenants et aboutissants du métier de contrebandier, sinon la façon de piloter n'est pas la même, j'ai pu le remarquer.

Avec ses contacts, elle devrait bien arriver à lui trouver ça, non?

Lara Taketsu

Message par keldar » mar. 9 oct. 2018 19:35

-tu veux parler de pilotage de vaisseaux exclusivement ou bien aussi le pilotage aérien et terrestre ? Ce que je te propose c'est que je vais me renseigner de mon coté pour savoir si ya des bon pilotes dans le coin en ce moment,en dehors de mon organisation. A moins que tu désires rejoindre les Yakuzas mais je crois pas que ce soit ce que tu recherches.

Son thé était froid bien entendu mais Lara ne s'arrêta pas a ce détail et bu ce qui restait d'une traite. Bon avec tout ça elle avait bien mérité un petit remontant, elle se fit servir un verre de vin de noix ténébran. Il y avait une caisse dans la réserve, impossible de savoir comment elle était arrivé la, il y avait les reste d'un blason peint sur la caisse on y décernait encore une croix....

La petite distraction survenue il y a un peut plus d'une heure avait été vite oublié pour la plus part avec les combats. Quand un combat était finis, il y avait des visages réjouis et d'autres, parfois certaines personnes arrivaient a se refaire une santé monétaire ou aggravaient leur cas. Pour son gang le malheur des parieurs étaient une aubaine, entre les reconnaissances de dettes ou la mise en gage de matériel voire de marchandise.

Lyanna

Message par delphina » mer. 7 nov. 2018 13:47

HJ : Désolée du délai, j'avais pas vu la réponse
Lara avait bien analysé sa question.
- Côté petit vaisseau pour se déplacer sur une planète ça va, mais c'est plutôt vaisseau aérien et extra planétaire. Tu connais mon activité, et pour l'instant je dois faire appel à des pilotes pour le transport. Or ici je n'ai que peu de contacts fiables pour cela, et la confiance est essentielle dans le métier. Alors j'aimerais faire d'une pierre deux coups, pouvoir me servir moi-même d'un vaisseau en cas de besoin et faire de nouvelles rencontres. Et je suis persuadée que si c'est toi qui me les présente, ce sont des gars de confiance.

A la dernière phrase elle sourit:
- Non, je te remercie. J'aime mon indépendance pour l'instant. Ce n'est pas dit qu'un jour je n'y songe pas, mais pour l'instant je veux me faire mes propres expériences.

Mais c'était aussi l'occasion d'en apprendre plus sur cette organisation.

- D'ailleurs je ne connais pas vraiment ton organisation, si ce n'est pas des rumeurs. Tu peux m'en dire plus? Sur son fonctionnement, ses membres, ses activités? J'ai bien vu que sur cette planète chaque organisation avait un rôle précis, mais je me trompe peut-être.

Répondre

Revenir à « Les commerces »