Bloody dusk

Lexie Dow
Messages : 7
Inscription : dim. 16 sept. 2018 13:40

Bloody dusk

Message par Blacksad » jeu. 20 sept. 2018 16:48

Lexie observait fixement le soleil sanglant. L'étoile du sytème solaire de Cottman était une naine rouge appartenant à la séquence principale de type spectral M. Ses recherches lui avaient appris que les naines rouges pouvaient briller de façon relativement constante pendant des centaines de milliards d'années, ce qui signifiait que ce soleil n'en seraient qu'au début de son existence. Sa lumière était peu vive, un peu comme le crépuscule sur Terra, mais donnait une teinte sanglante aux longues figures qu'elle croisait depuis son arrivée. Les regards des hommes et des femmes paraissaient éteints, Lexie avait du mal à lire leurs expressions. A son arrivée, elle s'était demandée si c'était lié à la luminosité ou si c'était autre chose qui était en cause.

Pour l'heure, elle attendait, immobile. La petite lune blanche se lèverait bientôt derrière la haute montagne qui se dressait au loin. Lexie ne connaissait pas son nom. La terranan savait que la lune violette se lèverait après la blanche, les deux satellites seraient à leur plein ce soir. C'était mathématique, un langage qu'elle comprenait avec ou sans nuages. La jeune femme jeta un coup d’œil dans la ruelle à ses pieds. Assise sur le toit, elle ne loupait rien du défilé des badauds et autres séchéens. Silencieuse, elle attendait que quelque chose se passe. Une personne ou alors une opportunité, juste un événement qui changeait de l'ordinaire pour lui donner l'envie de descendre de son perchoir. Ce n'était pas si souvent qu'elle décide de se mêler à la faune locale.

Lara Taketsu
Messages : 1100
Inscription : mer. 5 déc. 2012 01:23

Re: Bloody dusk

Message par keldar » mar. 25 sept. 2018 20:00

Le rendez vous au palais c'était éternisé, bon elle avait du poiroter un bon moment, un imprévu sans doute enfin on ne lui avait pas expliqué. Sur le chemin du retour elle avait eu l'impression qu'elle était suivie, aussi fit elle quelques détours histoire de vérifier son impression. Malgré ses efforts cette sensation désagréable ne l'avait pas quitté c'est donc nerveuse qu'elle s'était engouffrée dans cette ruelle, et la juste après avoir vérifié encore une foi qu'elle n'était pas suivie deux silhouettes encapuchonnés avaient surgis devant elle.Elles lui barraient à présent le passage. Instinctivement elle dégaina ses deux flingues et opta pour tirer en premier et réfléchir après.
Dernière modification par keldar le ven. 28 sept. 2018 18:52, modifié 1 fois.

Tyler Scott
Messages : 476
Inscription : ven. 23 nov. 2012 15:13

Re: Bloody dusk

Message par Twilight » mer. 26 sept. 2018 16:04

Les coups de feu furent suffisants pour que Tyler se redresse un peu dans la rue et qu'il hésite sur la marche à suivre. Son instinct était clairement en faveur de la fuite et de l'évitement du danger mais sa réflexion lui indiquait qu'il pouvait aussi en tirer quelque chose. Car clairement si bagarre et mort il y avait, butin arriverait juste après. Il inspira profondément avant de se diriger vers la source des bruits et il se dissimula dans l'ombre pour observer la scène. Une femme, deux autres personnes, le combat était clairement inégal. Mais cela n'était pas son problème, lui, tout ce qu'il voulait c'était voir dans quel sens allait porter le vent pour pouvoir s'allier... ou mieux s'associer à la patrie des vainqueurs. Car aller vers les perdants n'était absolument pas dans son intérêt.

Donc il resta là, caché, avant de se poster en observation, tous les sens en alerte.

Lexie Dow
Messages : 7
Inscription : dim. 16 sept. 2018 13:40

Re: Bloody dusk

Message par Blacksad » ven. 28 sept. 2018 15:15

Contre toute attente, l'animation ne vint pas de ce côté de la ruelle, mais de l'autre. Lexie se déporta à toute hâte du côté sud, juste à temps pour apercevoir plusieurs personnes détaler dans la ruelle. Une fusillade ? Son regard accrocha la silhouette athlétique d'une femme dans la tourmente face à deux hommes qui lui faisaient face. Encore que dans la tourmente... Lexie révisa son analyse. La femme avait une arme dans chaque main et savait en faire usage. Deux hommes versus une femme munie de deux armes automatiques. Elle évalua les chances de la femme de s'en tirer à 63,78 %. C'était suffisant pour rester observer la scène, à l'abri des balle.

Lara Taketsu
Messages : 1100
Inscription : mer. 5 déc. 2012 01:23

Re: Bloody dusk

Message par keldar » ven. 28 sept. 2018 19:08

Les projectiles firent mouche chacun sur leur cible, ces dernières reculèrent sous la force de l'impact mais pas comme elles auraient du si elles n'avaient pas porté de protection. Lara ne s'éternisa pas sur cette état de fait et plongea sur le coté afin de se mettre à couvert derrière le renfoncement de la battisse sur sa droite. Elle se réceptionna par une roulade alors qu'elle entendait claquer deux rafales de pistolet mitrailleur, qui la manquèrent de peux.

Le cœur de la blonde tambourinait dans sa poitrine sous l'influence de la décharge d'adrénaline, cela faisait un moment que sa vieille copine la faucheuse ne c'était pas rappelé à son bon souvenir. Lara souriait sans s'en rendre compte. A son tour elle fit parler la poudre concentrant ses deux tirs sur l'un de ses deux opposants.

Compétence Lara en armes à feux 61% -20% (du a son couvert)

18-09-28 20:48:12
1d100
23
18-09-28 20:48:50
1d100
97


Sur ses deux tirs un seul atteignit sa cible, l'impact fut cependant suffisant pour l’empêcher de riposter dans la foulée mais pas son comparse.

Compétences Lara en esquive 37% +10% (du à son couvert)
18-09-28 20:55:39
1d100
95


Le tir de ce dernier fit mouche, Lara sentit sa brûlure dans la chair de son bras gauche. Par chance le tir ne toucha aucun os mais du liquide carmin coulait le long de son membre.

HJ : pour les malus bonus j'ai fait à la louche

Lexie Dow
Messages : 7
Inscription : dim. 16 sept. 2018 13:40

Re: Bloody dusk

Message par Blacksad » dim. 21 oct. 2018 19:03

Les balles volaient de part et d'autres et dans cet enfer, Lexie ne lâchait pas la blonde du regard. Elle nota son sourire. C'était une bien curieuse expression lors d'un moment pareil ! Etait-elle invulnérable pour tenir tête de cette façon à ces hommes encapuchonnés ? Lexie n'eut pas l'occasion de songer davantage à cette idée. La blonde ripostait déjà, mais fut touchée. Du sang coulait le long de son bras. Du pouce, Lexie ouvrit son holster avant de dégainer un taser, logé tout contre sa cuisse. Du haut du toit, la terranan prit son temps pour ajuster son tir et puis, lorsqu'elle fut prête, elle appuya résolument sur la gâchette. Elle se mit à couvert, pour éviter d'être vue. Ses cibles étaient les adversaires de la blonde. Elle avait choisi son camp. On pouvait appeler ça la solidarité féminine... Enfin, c'était pas ça, mais d'autres en seraient venus à cette explication à la con.
Dernière modification par Blacksad le dim. 4 nov. 2018 09:21, modifié 1 fois.

Lexie Dow
Messages : 7
Inscription : dim. 16 sept. 2018 13:40

Re: Bloody dusk

Message par Blacksad » dim. 4 nov. 2018 08:23

[2] 18-11-04 09:19:54 CET -
Tir de Lexie (ruelles)
Compétence en armes à feu : 25 % + 10% en raison de sa position stratégique (le toit)
Résultat réussi si égal ou inférieur à 35%

1d100 <= 35
67 ... échec

Répondre

Revenir à « Les rues »