[Rafael] Demande inattendue.

Appartements privés cloisonnés en fonction des nouvelles allégeances ou alliances
Caitriona Alindair

[Rafael] Demande inattendue.

Message par Fiona » jeu. 11 janv. 2018 14:29

En pleine conversation avec sa sœur, Caitriona ne prit conscience de la présence de son Oncle qu'au moment où celui-ci la signala verbalement. L'entrevue avec Madame son épouse venant de se terminer, voilà qu'il était l'heure pour Marjarie de prendre sa place dans le bureau d'Alanna pour débuter la sienne. Ce qui laissait le champ libre à son aînée pour saisir l’occasion de s'entretenir avec cet homme fort occupé.

- Mon oncle, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ! J'ai une requête un peu particulière à vous soumettre et qui je l'espère obtiendra une réponse positive de votre part.

En discuter dans la pièce ne la gênait nullement. Cela ne concernait en rien les affaires privées sur lesquelles, ils échangeaient parfois en aparté. Dans le cas où il voudrait en discuter en chemin vers les tâches qui requérait son attention, Caitriona quitta le fauteuil qu'elle occupait pour se plier à l'emploie du temps de son Oncle.

Répondre

Revenir à « Appartements Aillard »