Un retour inattendu

Une fois les portes du château passées, le grand Hall permet de choisir sa direction, on y trouve toujours des serviteurs ou gardes
Nebran
Messages : 2991
Inscription : sam. 1 déc. 2012 10:55

Un retour inattendu

Message par Nebran » dim. 15 mars 2015 19:25

Hiver, 5-10-2022

Casael Hastur d'Acosta et Dorylis de Rockraven étaient partis quelques jours pour une mission inconnue. Quelle ne fut pas la surprise de tous, lorsqu'ils revinrent non pas deux, mais trois. L'homme qu'ils ramenaient avec eux était un géant de deux mètres, avec le sang Hastur gravé dans ses traits.
Francisco Hastur de Carcosa était de retour, dans son propre corps, cette fois-ci.

En effet, il avait fallu l'expérience de la Gardienne et le lien étrange qui semblait lier Francisco et Casael, pour qu'ils retrouvent dans les plus anciens tréfonds du Chateau Carcosa, le corps de Cisco, stasé depuis plusieurs milliers d'années, bien protégé dans un cercueil en pierre.
En effet, les Hastur des Ages des Chaos, reconnaissants au puissant guerrier d'être venu de si loin foutre la pâtée aux Ridenow d'alors, avaient sagement mis son corps à l'abri, alors que son esprit seul avait été téléporté à notre époque.
C'était un espoir pour tous ceux qui restaient en stase. Peut être qu'un jour, une solution serait trouvé pour tous les sauver.

En attendant, Mikhail de Carcosa, fou de joie de revoir son frère, avait fait une donation pour la Tour de Thendara en reconnaissance. (hj : :p).
Francisco tenait à reprendre son rôle de protecteur auprès de l'enfant qu'il avait sauvé jadis, et qui était roi désormais. Enfin, ça, c'était l'excuse officielle. La vérité est qu'il était plutôt pressé de revoir une certaine Hastur dont il avait à peine goûté les lèvres, un certain solstice...

Répondre

Revenir à « Le grand Hall »