Disparitions et conséquences

Une fois les portes du château passées, le grand Hall permet de choisir sa direction, on y trouve toujours des serviteurs ou gardes
Nebran
Messages : 2991
Inscription : sam. 1 déc. 2012 10:55

Disparitions et conséquences

Message par Nebran » dim. 12 mars 2017 23:42

Printemps, 6-7-2023

La nouvelle avait filtré peu à peu. Trois comyns avaient disparus littéralement : Rhys Hastur de Hali, Elorie Elhalyn-Alton et Elspeth Hali'in. Nul ne savait où ils pouvaient être. C'était comme si ils avaient disparu de la surface de Ténébreuse.
La Tour de Thendara avait une ambiance morose, car ils perdaient en même temps, leur archiviste, une mécanicienne et une monitrice prometteuse, en plus de leurs amis. On racontait que Padraig de Thendara s'était enfermé deux pleines journées sans voir personne et qu'il n'était pas à prendre avec des pincettes depuis.

Suite à ces disparitions, le Roi Robart avait reçu les différents chef de Domaine. Ce qui s'était lors de ces entretiens ? Mystère...Mais les chefs en étaient sortis la mine grise, et il n'était pas rare d'en voir regarder le ciel avec ce qui semblait être de l’appréhension.
Le tragique de cette affaire était que le Roi Robart avait perdu sa fiancée, Elspeth Hali'in. On comprenait fort bien qu'il soit aussi triste. Qui pouvait lui en vouloir ?

Robart Elhalyn pris une décision en accord avec les autres chefs de Domaine : nul déplacement sur Ténébreuse serait autorisé pour les comyns présents à Thendara. Et ceux qui étaient à la Garde voyait leur service renforcé. Que craignaient-ils donc, tous ?

Répondre

Revenir à « Le grand Hall »