[Climat] Sur ténébreuse

Une fois les portes du château passées, le grand Hall permet de choisir sa direction, on y trouve toujours des serviteurs ou gardes
Evanda
Messages : 3292
Inscription : sam. 1 déc. 2012 10:39
Contact :

[Climat] Sur ténébreuse

Message par Evanda » jeu. 9 janv. 2014 10:38

Depuis le début de l'été, et ce depuis quelques années déjà le temps s'était adouci, les températures plus clémentes, trop pour ce monde, allaient de pair avec les hivers plus longs et plus froids.

Cependant qui disait été chaud, disait des risques de feu de plus en plus nombreux et depuis deux ou trois decades on signalait deci dela divers feux de part ténébreuse, Thendara était au fait des avancées, des arrêts des front de feu grâce aux relais qui avaient rouverts après le solstice. Les détracteurs de la Tour ne pouvaient remettre en cause son utilité ne serait-ce que pour ce genre d'informations.

Le Dom Storn et son épouse étaient parti pour leurs terres pour s'assurer que tout allait bien comme plusieurs autres Seigneurs ou leurs représentants. Mais pour l'heure l'été restait "normal" et aucun front de feu ne malmenait trop les gens et les tours de ténébreuse.

Répondre

Revenir à « Le grand Hall »