On prend les mêmes et on recommence [Temps 5.x]

Mais où est-ce qu'on est ?
Elspeth Fraser
Messages : 874
Inscription : ven. 4 oct. 2013 15:58

Re: On prend les mêmes et on recommence [Temps 5.x]

Message par Aeris » dim. 11 févr. 2018 10:38

Qu'est-ce que cela lui apporterait? Elle réfléchit et finit par choisir une métaphore que la terrienne ne pourrait que comprendre.

- En somme c'est comme si tu avais une tempête electromagnétique en toi qui perturbe tout ton être, je peux rétablir les champs en un sens et faire en sorte que tu te sentes bien tout simplement mais cela peut-être long à faire et parfois douloureux oui.

Il y avait une autre méthode oui et pas douloureuse pour deux sous.

- Si il y a une autre méthode qui permettra de remettre en place pratiquement tout.

Mais Louise sous ses grands airs ne semblaient pas forcément la plus attirée par la bagatelle non? Surtout vu comment les hommes et femmes parlaient d'elles.

- Il te faudrait faire l'amour et être satisfaite régulièrement pour que cela se remettre en place. Les deux fonctions utilisent les mêmes canaux.

Louise Lacroix
Messages : 672
Inscription : dim. 27 mars 2016 12:34

Re: On prend les mêmes et on recommence [Temps 5.x]

Message par Naotalba » mar. 6 mars 2018 20:28

Après avoir écouté presque religieusement les explications de Elspeth, Louise acquiesça. Rien de bien compliqué mais cela serait sans aucun doute douloureux.
Vint ensuite le moment où elle lui expliqua que pour la version sans douleur, elle devrait s'envoyer en l'air... Rien que ça. A cette révélation Louise leva un sourcil. Sérieusement, elle devrait passer par la case "à l'horizontal" pour s'en tirer simplement.
Louise se redressa en lâchant un rire sarcastique. Hors de question pour elle de s'adonner à cette pratique sans intérêt. D'ailleurs elle n'avait jamais compris toutes ces nanas qui se mettaient à hurler comme des truies lorsqu'elles écartaient les cuisses.
Non elle n'était plus vierge depuis longtemps, mais ses expériences n'avaient jamais été fructueuses, aussi bien masculines que féminines.

- Ouè, ok, j'vois le genre. Va pour la douleur alors. On commence quand?

Elspeth Fraser
Messages : 874
Inscription : ven. 4 oct. 2013 15:58

Re: On prend les mêmes et on recommence [Temps 5.x]

Message par Aeris » mer. 7 mars 2018 12:48

Au moins son instinct ne l'avait pas trompé et le choix de Louise fut celui qui lui semblait logique au vu de son comportement et de ce qu'il se disait sur elle, elle n'était pas encline à s'ouvrir aux autres alors comment aurait-elle pu avoir une expérience sexuelle satisfaisante. Cela viendrait, une fois que ses canaux seraient désengorgés.

Sans vraiment ajouter grand chose, Elsie annonça qu'elle s'y mettait.

Ce fut sans surprise, long et douloureux mais la monitrice confirmée réussit en plusieurs fois à venir à bout des noeuds et remettre en état ces canaux, ils étaient flambants neufs, brillants, éblouissants, aurait-elle lâché un monstre laranique en liberté? ;p
HJ : Finito

Répondre

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »