Tout changement est bon [Elspeth]

Mais où est-ce qu'on est ?
Elspeth Fraser

Re: Tout changement est bon [Elspeth]

Message par Aeris » jeu. 11 janv. 2018 14:23

La jeune femme laissa échapper un profond soupir de soulagement au final.
Le baiser avait la saveur d'une grande victoire et d'un goût sucré pour l'avenir à deux enfin trois. Cependant la suite la laissa un peu perplexe.

- Je doute que les ténébrans valident quoi que ce soit qui soit informatisés Ben. Ils n'accepteront ou ne reconnaîtront pas le mariage au sens que tu l'entends. Tu viens sur mon monde, ce sont nos coutumes qui primeront crois moi bien. Techniquement nous avons déjà validé ce que nous appelons union libre, nous avons partagé un repas, un feu, une couche en somme.

L'idée la fit sourire un instant avant de poursuivre plus sérieusement.

- Mais nous ne pouvons débarquer en hurlant que nous sommes "mariés", je ne suis pas du tout experte en politique ou en diplomatie mais... quand je poserai le pied sur ma planète, tous verront le retour de la fiancée du Roi. Nous allons devoir rester ... distants en apparence le temps que je puisse m'entretenir avec toi avec mon frère et mon Seigneur. De toutes façons je ne pourrais cacher ma grossesse à des télépathes. Mais quoi qu'il arrive, tu es déjà l'homme de ma vie caryo, Ben fraser tu as changé mon existence le jour ou tu as commencé à hanter ma plume et je ne souhaite pas que cela change.

Et de sourire, sincère, heureuse, elle ne pouvait qu'espérer ne pas avoir à causer de scandale dès son arrivée à cause de son état déjà que sa tenue et celle de Lorie allaient faire hurler les gens...

Benjamin Fraser

Message par Nebran » dim. 14 janv. 2018 09:55

Ben fronça les sourcils.

" Les tiens peuvent s'opposer à notre mariage ? Et alors ? C'est toi qui décide au final, non ? Tu dis que selon vos rites nous sommes presque mariés. Ce n'est pas assez suffisant ? En m'épousant sur le vaisseau, tu deviens terrienne et l'enfant aussi. Si il m'arrive quoi que ce soit, tu pourras demander la protection d'Alaric en tant que chef du MoyaBe. C'est important, Elspeth. "

Non il ne laisserait personne lui enlever sa femme et son enfant question de principe. Ben était un soldat et se battre avait une signification toute physique pour lui. Il savait que demain était incertain, il avait vécu avec cette réalité dès qu'il était entré dans les forces spéciales. Mais il n'y avait pas que lui, maintenant.

" Ne compte pas sur moi pour jouer les hypocrites. Je ne suis pas bon à ce jeu là. Si tu m'as dit vrai sur le laran, ta famille n'aura qu'à jeter un oeil sur moi pour savoir que je t'aime de tout mon être et que je ne laisserais rien ni personne nous séparer. "

Ce qui aurait pu passer pour une délicieuse déclaration romantique dans la bouche d'un autre, prenait une sonorité bien plus inquiétante dans celle du capitaine Fraser. Il était prêt à l'évidence à passer sur le corps de quiconque se mettrait en travers de sa route et il n'y aurait pas de quartier.

Naotalba

Message par Naotalba » mer. 7 févr. 2018 13:57

HJ : Youhou ? :p

Elspeth Fraser

Message par Aeris » dim. 11 févr. 2018 10:25

Bien sûr que les siens pouvaient refuser de reconnaître un mariage terrien mais dans le fond n'avait-il pas raison?

- Ecoute soyons honnêtes oui les miens peuvent refuser de reconnaître nos liens mais... je ne souhaite pas me voiler la face ou vivre avec des regrets alors... ils devront accepter notre union libre d'un point de vue ténébran... et moi... j'accepte de t'épouser selon tes coutumes caryo mio.

Oui elle avait confiance tant en lui qu'en Alaric au final et qui mieux qu'un ténébran ayant vécu parmi les terriens presque une vie , il pourrait l'aider oui au besoin mais à aucun moment elle ne pouvait concevoir qu'il arrive quoi que ce soit à Ben, non il était un soldat aguerri, comme les siens au final, il n'y aurait nul problème.

- Je ne te demanderai pas de jouer les hypocrites mais de mettre les formes Ben, c'est différent, laisse moi l'annoncer aux miens quand nous rentrerons.

Et souriant de plus belle aux dernières paroles elle ajouta avec fierté, car oui il pouvait être dangereux elle le sentait mais elle trouvait dans cela un aspect rassurant aussi.

- Alors comment on fait pour se marier chez toi?

Benjamin Fraser

Message par Nebran » mer. 7 mars 2018 09:59

Ben parut tout à fait soulagé par les paroles de sa bien aimée. Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde. Sa famille pourrait bien faire des pieds et des mains, ils resteraient ensemble, tout simplement. Ben n'avait au fond qu'une vague idée de ce qu'était la loyauté familiale.

"Cela me parait équitable."

Il se leva et la prit dans ses bras, et l'embrassa dans le cou.

"Cela prend deux minutes, ma chérie."

Ses yeux brillaient de contentement. Sa femme. Son enfant...Des profondeurs de son être remontaient des instincts protecteurs qu'il n'avait pas imaginé posséder.
Effectivement, cela prit deux minutes. Il suffisait d'ouvrir une console informatique, prononcer quelques paroles qui allaient être enregistrées et un papier sortit peu après : le certificat de mariage.
Elle était officiellement Mme Benjamin Fraser.

Elspeth Fraser

Message par Aeris » mer. 7 mars 2018 13:20

Au moins les choses étaient dites et faites. Dans son ventre cela gargouillait, cela se tordait et pourtant cela n'avait rien à voir avec la grossesse qu'elle venait de découvrir, non, elle venait de renoncer à son rang, son titre et sa famille pour un homme qu'elle connaissait depuis quelques semaines à peine, réellement, les mois d'avant ne comptaient pas.

Elle frissonna quand il l'embrassa dans le cou et le suivit ensuite vers la console informatique. Le fait de voir Ben cliquer sur l'ordinateur pour que leur destin soit scellé la surprit, c'était encore plus froid que dans son monde au final, qui étaient les barbares pour ce coup?

Elle était mariée, tout avait changé!
HJ : Fini

Répondre

Revenir à « Somewhere over the Rainbow »