elle marche seule

Lara Taketsu
Messages : 1138
Inscription : mer. 5 déc. 2012 01:23

elle marche seule

Message par keldar » lun. 10 juin 2019 14:00

Rien, nada, nib, nothing, Carthon était devenus calme et ennuyeuse depuis des mois. Au début ce fut appréciable, les clients venaient dépenser leur crédits et autres devises au saloon et à la boutique donc du point de vue comptable c'était parfait. Mais au bout d'un moment les entrées de fond commencèrent à baisser, l'argent circulait de moins en moins, comme si Carthon subissait un blocus commerciale. Il n'y avait presque plus de caravanes en provenances des autres citées séchéennes et pour couronner le tout l'Empire concentrait toute ses ressources sur un nouveau conflit éloignant les réseaux de contrebandes trop loin de leur secteur. Le marcher noir galactique n'avait plus aucun intérêt pour Ténébreuse.

Lara le savait bientôt cela allait dégénérer dans le coin, l'équilibre de la planètes risquait d'en pâtir, et si Carthon sombre dans le chaos, les fou furieux psy des domaines risquait bien d'en profiter. Elle s'enfonçait un peut plus dans le désert alors qu'elle réfléchissait à tout cela en marchant. Devait elle avec son gang soutenir coûte que coûte l'actuel seigneur de la citée, rester neutre et voir ou le vent tournera ? Ou bien chercher de nouveaux alliés dans les autres citées ? Au moins avec lui les choses étaient clair, mais avec un hypothétique autre seigneur de Carthon rien était moins ....surtout s'il restait encore une citée debout.

La Chef du gang Taketsu respira profondément, sa décision était prise, pour le moment la meilleur chose à faire pour son gang et surtout pour le clan était de continuer à soutenir Jackhal de Carthon,

Répondre

Revenir à « Les Alentours »