voyage vers chateaufaucon

Lara Taketsu

voyage vers chateaufaucon

Message par keldar » lun. 8 juil. 2019 19:14

Voyager à dos de cheval n'était pas une chose aisée pour son postérieur, alors quand sa bande arriva à l'auberge la plus proche de château faucon, Lara laissa ses hommes s’occuper des chevaux. Débarrassé de cette corvée, elle prit un moment pour se délasser les jambes avant d'entrer dans l'auberge.

Quand elle franchit la porte, le brouhaha de la salle diminue un bref moment avant de redevenir a son volume normal. Sans doute que la vision de cette femme habiller comme ceux qui viennent des étoiles, avec ses deux flingues a ses coté et surtout son bras droit métallique en fut la cause.

Lara ne c'était pas le moins du monde offusqué d'une telle réaction, même si cela était assez rare à Carthon, ceci rappelait très bien qu'ici on était loin de l'astroport, et plus si loin de ces fameux Domaines dirigés par une caste de psychique. La Taketsu avisa une table une table pour, ses hommes n'auront cas ce débrouiller pour s'en trouver une. Et pour s'assurer de cela elle prit place a une table ou il restait des places, elle en avait trouvé une ou elle ne serait pas la celle représentante de la gente féminine.

Maura Hastur de Hali

Re: voyage vers chateaufaucon

Message par Lori » mar. 9 juil. 2019 16:24

Comme les autres, Maura avait levé la tête une demi-seconde à l'entrée de l'étrangère portant des armes interdites à la ceinture. Puis l'avait baissée, consciente que la paix instaurée par les Comyn des anciens temps avait désormais cessé. N'en était-elle, elle-même, pas l'exemple vivant ?

Son périple l'avait amenée non loin de Château-Faucon, dans cette taverne mal famée (même pour elle), où elle venait de rencontrer l'un des contacts de la résistance. L'échange avait été fructueux et, pour une première mission solo, elle n'était pas mécontente des informations qu'elle ramènerait au conseil du sanctuaire. De quoi éviter quelques surprises jusqu'à l'hiver prochain en somme... Un peu de répit pour les braves qui se cachaient sous le nez des dégénérés d'Arilinn. Elle en était là dans ses réflexions quand elle s'aperçut que l'étrangère se dirigeait droit vers sa table où elle avait réussi à conserver un peu de calme. Machinalement, elle ramena son fichu sur ses cheveux bruns avant de s'écarter légèrement pour lui laisser de la place.

Aucun doute à avoir, celle-ci était chiereth. Mais on était encore dans la zone où le pouvoir d'Arilinn était battu en brèche par les Séchéens. Ce qui l'arrangeait bien et lui permettrait de regagner l'ancien castel des Mac Aran sans encombres. Avec un sourire neutre, elle leva les yeux vers l'inconnue :

" S'dia shaya.

Le tout avec l'accent des montagnes. Et comme il était rare que les Terriens parlent le cahuenga, elle enchaîna en standard.

- Long voyage ?"

Lara Taketsu

Message par keldar » jeu. 11 juil. 2019 17:19

la femme à coté d'elle lui adressa une première foi la parole, ça devait être une forme de salutation mais Lara ne pouvait en être sur ne parlant pas un mot de cahuenga. La question qu'elle lui posa ensuite le fut en terranan, elle lui demandait si elle avait fait un long voyage. Ah sa oui la blonde avait trouvé le voyage long sur ces satanés canassons.

-effectivement, Carthon à dos de cheval c'est long et en plus ya l'odeur qui va avec.

Autant être honnête elle puait le cheval, elle le savait et les gens autour d'elle le sentait aussi. Mais vu l'établissement autant attendre d'être arrivé à destination pour envisager prendre un bain digne de ce nom. A son retour à son QG la première chose qu'elle ferait, quand elle en aurait le temps, serai de profiter du onzen de son établissement.

-Lara Taketsu, votre standard est parfait mais je ne reconnais pas votre accent, en même temps j'évite de quitter la zone Séchéenne, les Domaines avec sa fameuse caste de dirigeants psychiques est déconseillé par l'office de tourisme de l'astroport.

Ses employés finirent par entrer à leur tour dans la salle commune de l'auberge, déjà qu'a elle seule elle avait fait son effet, imaginez alors avec eux. L'un d'eux commença à se diriger vers la table ou sa boss était déjà installée. Mais un simple regard noir de cette dernière et il fit aussitôt demi tour.

-pas d'inquiétude se sont mes employés, le plus lent d'esprit a finit par comprendre que ce soir je ne les veux pas dans mes pattes.....bon c'est pas des rapides dans cette auberge, un manque de professionnalisme.

Et la Boss du gang Yakuza de se lever pour rejoindre le comptoir et commander de quoi manger et boire ce qu'il y avait de plus cher, en espérant que ce soit potable. Elle revint a table avec un cruchon de cidre aux épices et deux verres d'apparences propres.

-vous en voulez ?

Maura Hastur de Hali

Message par Lori » ven. 12 juil. 2019 15:55

" C'est surtout le vent et la sécheresse qui me feraient râler, je pense. L'odeur, ça part avec un bain et un bout de savon...Lenez s'y habitue à force.

Elle avait terminé avec un petit sourire, amusée par l'odorat délicat des terriens qui avaient grandi sur d'autres planètes moins austères. Un certain nombre de ceux qui arrivaient à Sain Neve avaient souvent le même froncement des narines dès que passait un chervine.

- Maura. Ma mère était d'ascendance terrienne d'où la pratique de la langue mais j'ai conservé l'accent d'ici, j'ai grandi dans les Hellers. Je ne suis jamais partie vers une autre planète. Ceci dit, j'évite aussi les d'approcher de trop près le cœur des domaines, on n'y aime guère les métis. Vous devez connaître leur sacro-sainte horreur pour les terranan et tout ce qui les leur rappelle.

Elle nota également le mouvement de terriens qui entraient dans la salle de l'auberge ainsi que le regard noir de Lara à ses hommes, semblait-il. Idée qui fut très rapidement confirmée et accueillie avec un léger hochement de tête de la part de la Ténébrane. Il était étrange de penser que cette femme commandait à tous ces hommes, même pour elle. Une sorte de gardienne, enfin l'idée y était. Une guerrière vierge entourée de ses soldats ? Maura la regarda se lever pour aller commander, amusée de son impatience. C'était typiquement terrien. Ils ne savaient pas attendre. Moins bien en tous cas que les Ténébrans habitués à un rythme de vie plus lent, plus posé la plupart du temps.

- Volontiers. Merci de la proposition.

Maura servit deux verres puis leva le sien pour trinquer tranquillement.

- J'imagine que je suis indiscrète mais tant pis... Qu'est-ce qui vous a amené à quitter Carthon ? Le commerce ?"

Lara Taketsu

Message par keldar » sam. 13 juil. 2019 15:49

Lara leva son verre pour trinquer avec Maura, un léger sourire sur les lèvres. Elle avait eu de la chance de tombé sur une descendante d'un voyageur de Terra. Peut-être pouvait elle espérer en faire un futur contact. C'était important ça d'avoir de bons contacts à Carthon ou ailleurs.

-oui le commerce, nous effectuons une livraison pour un client vip, celui qui loge dans le château de Chateaufaucon. Je n'accompagne pas toutes nos livraisons, mais la il le fallait. Et toi que fais tu dans la vie ? Si je devais deviner je dirais guide, ou messagère, tu en as le physique du moins.

Le cidre aux épices n'était pas mauvais du tout, la blonde leva son coude a nouveau mais de son autre mains, cette fois elle avait utilisé ça main artificielle, qui malgré son aspect semblait bien fonctionner comme une main véritable.

-je possède un saloon aussi, une sorte d'auberge, à Carthon avec de nombreux service. Mais ce n'est pas pour « Le Mont Fuji » que je fais ce voyage. Mon organisation à le monopole des ventes d'armes à feu et leurs fournitures. Bref si un jour tu passes par Carthon passe a mon saloon j’offrirais un verre.

Répondre

Revenir à « Les Alentours »